Guide Kingcom : Covid-19 et Marques Fortes

QUEL RÔLE POUR VOTRE MARQUE EN TEMPS DE CRISE ?
Webinar

“Crise du Coronavirus”
Quand le Covid-19 attaque les marques faibles

Entreprises, marques, dirigeants, professionnels de la communication : ce guide vous accompagne dans la crise et la sortie de crise du Coronavirus. Comment renforcer votre capital de marque et limiter les risques de dérapage vis à vis de vos publics ? Etre dans le bon tempo et dans le ton juste donner du sens, préparer l’après Covid-19.

Depuis le début de la crise, chaque jour les dirigeants et équipes marketing exposés à une tension maximum sont confrontés à un moment de vérité unique. Car cette crise nous rappelle combien la marque a besoin d’une mission forte et durable, pour apparaître aux consommateurs comme essentielle ou tout au moins utile et sincère.

Dans cette période exacerbée, ultra-sensible, la marque ne peut pas disparaître car elle a un rôle à jouer vis à vis de ses communautés, de ses parties prenantes et de la société. Et si elle doit choisir le bon timbre, le bon message, elle ne peut rester muette.

La force de l’authenticité et de l’engagement est au coeur de cette démarche nécessaire.

L’agence qui accompagne de nombreuses marques grand public, a constitué une cellule de sortie de crise dédiée à la réflexion et l’éthique pour favoriser le rebond. Audits, Plateformes de contenus, nouvelles offres sont étudiées au cas par cas sous la forme de workshop de design thinking animés par l’équipe de communication sensible, data analyst et planning stratégique.

Kingcom met à disposition son guide :

 «Le Covid-19 s’attaque aux marques faibles
Quel rôle pour votre marque en crise et sortie de crise ? »

New Business

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à kingcom de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de kingcom.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de kingcom par email : p.toccaceli@kingcom.fr

Plus d’actualités

Webinar

Jouvences ou assumés, les seniors ne vivent pas tous leur âge et leur vie de la même façon.

Interview

Interview Pascale Azria , CEO Kingcom, Présidente du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics)

Webinar

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.