Agroalimentaire & Gastronomie

Mamie Nova

Accompagner le lancement médiatique d’une nouvelle gamme de yaourts aux fruits

Challenge


Lancer la nouvelle gamme Double Plaisir en presse, influence et digital, avec deux objectifs majeurs : awareness et considération. Toucher la cible Mamie Nova et atteindre la cible de conquête.

Idée


Notre concept :
le mariage royal, l’union parfaite de la fraîcheur des morceaux de fruits et de la douceur du brassé nature.
Un dossier de presse gourmand et décalé sous forme de faire-part
Vivre l’expérience du mariage royal pour 3 top influenceurs
Des co-créations de contenu avec 16 influenceurs
Une amplification digitale (teasing, jeu concours, newsletter, vidéo)
Touchpoints:
Instagram, Facebook, site internet, presse, influence

Résultats


RP
34 retombées médias
35 005 056 contacts potentiellement touchés
95 % de retombées positives
88 % de retombées illustrées
Influence
86 retombées
790 000 reach potentiel
24 594 interactions
3,88 % tx d’engagement moyen
Social Media
6 posts
203k Reach
21,8k interactions
16,6% Tx engagement
5,1% Tx engagement FB