Post-Covid 19

La relance post Covid-19 de votre business passe par les PR
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C’est l’heure de la reprise et nous sommes à vos côtés. La relance post Covid-19 de votre business passe par les PR. Voici les clés pour y parvenir vite et efficacement :

Nos 3 services en mode urgence

WARNING

En contexte de crise globale, il faut bien affûter ses outils et s’armer d’un dispositif de techniques et d’actions déjouant les effets négatifs sur la réputation et le business. Pour sauvegarder le contact avec ses communautés, et éviter les faux pas, WARNING vous aide à opérer en push & pull dans un contexte de crise permanente.

# Maîtriser sa communication sensible et sa gestion de crise

• Audit de vulnérabilité pour anticiper et gérer les risques de communication
• Arbre décisionnel avec  scenarii d’ajustement
• Q&A par cible et support de communication
• Rapport hebdomadaire d’écoute sociale et de veille active médiatique sur thèmes/sujets/mots clés pré-définis
• Plan de continuité communication
• Alerte Crise 24/7
• KPI

 

RE-CONNECT

Le COVID-19 a bouleversé les relations avec les médias et les influenceurs. Comment saisir l’opportunité des taux d’audience et d’engagement en hausse sans faire de l’opportunisme ? Comment s’appuyer sur le lien particulier qu’ils préservent avec leur communauté ? Qui peut incarner votre utilité de marque ? Avec CONNECT, repensez vos relations avec les prescripteurs de vos communautés : entrez pleinement dans l’ère de la conversation pour générer réputation & conversion grâce aux influenceurs et journalistes.

#  Faire converser sa marque pour préserver son business maintenant

• Mapping d’influence : Cartographie des prescripteurs clés média, KOL, influenceurs, B2B, B2C
• Activation de réseaux B2B ou B2C
• Connection Plan déroulant votre programme relationnel avec vos cibles
• Calendrier de prise de parole et Planning éditorial RS
• Tableau de mesures KPI pour pilotage quotidien et ajustements en temps réel

 

REBOOT

Une aide à la décision en cycle court pour y voir plus clair et éviter le bad buzz, déjouer le boycott, … Il faut rester présent , trouver le ton juste, les sujets attendus et l’action appropriée pour ne pas perdre ses cibles ni pénaliser son business. Pour y parvenir efficacement, le service REBOOT vous aide à scanner l’environnement d’influence pour saisir les opportunités & contenir les sujets sensibles.

# Identifier les enjeux de réputation pour la sauvegarde de votre business post covid-19

• Ecoute RS et collecte de data pour cartographier l’évolution comportementale de vos clients
• Mapping des risques de réputation pour décrypter en temps court les solutions de sauvegarde du business
• Nouveaux personaes avec évolution des nouveaux points de contact
• Stratégie spécifique, différenciante et propriétaire pour mise en oeuvre à très court terme

Nos webinars

“Crise du Coronavirus” Quand le Covid 19 attaque les marques faibles

Entreprises, marques, dirigeants, professionnels de la communication : ce guide vous accompagne dans la crise et la sortie de crise du Coronavirus. Comment renforcer votre capital de marque et limiter les risques de dérapage vis à vis de vos publics ? Être dans le bon tempo et dans le ton juste donner du sens, préparer l’après Covid-19.

 

L’influence  : un bon bouclier anti-crise… vraiment ?

Marques, médias, pouvoirs publics et consommateurs font face à une situation inédite. Dans cet environnement mouvant où beaucoup ont été freinés, les influenceurs, eux, ont su continuer à engager leurs audiences et à performer.

 

Contact

Une équipe Senior est mobilisée et à votre écoute pour vos besoins urgents.

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Interview Pascale Azria , CEO Kingcom, Présidente du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics)

Webinar

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.

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