Relations publics
Ancrés dans la vie des marques, nous sommes en contact avec les différentes parties prenantes et au plus près de leurs évolutions au sein de leurs écosystèmes.
Connecter intimement la marque avec ses publics
A l’origine, mieux écouter pour comprendre les publics, le public devrait-on dire. Car il s’agit de conduire l’approche en mode micro, sensible, affine, segmentée. Respecter ces personnes que l’on a l’ambition de toucher, dont on veut gagner l’attention, l’écoute, la considération et provoquer l’action aimer/acheter/recommander… Cerner le plus précisément possible leurs habitudes, leurs attentes, leurs espoirs, leurs aspirations mais aussi leurs frustrations, leurs peurs… et donc penser des idées et des concepts qui s’insèrent véritablement dans l’observation des usages.
Les atouts de notre agence
Un mix consulting & activation au service de solutions #HighPerforming qui conjuguent réputation & business.
Nos prestations en communication & RP
-
Cartographie des publics
-
Issue & trend management
-
Conception/Déploiement de programmes RP intégrés