Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Comment imaginer l’expérience de marque à l’ère de la distanciation sociale ?
Webinar

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.

Comment renouer une relation solide avec des consommateurs chamboulés ?

Découvrez les convictions de Kingcom pour mieux appréhender les tendances de la consommation food par temps de crise et engagez votre entreprise dans une phase de reconquête rapide.

Etes-vous prêt ?

Demandez à recevoir la presentation :
« COVID19 ET CRISE ÉCONOMIQUE, ENTRE PURPOSE ET BUSINESS POUR
LE SECTEUR FOOD. »

New Business

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à kingcom de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de kingcom.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de kingcom par email : p.toccaceli@kingcom.fr

Plus d’actualités

Interview

Interview Pascale Azria , CEO Kingcom, Présidente du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics)

Webinar

Marques, médias, pouvoirs publics et consommateurs font face à une situation inédite. Dans cet environnement mouvant où beaucoup ont été freinés, les influenceurs, eux, ont su continuer à engager leurs audiences et à performer. Inscrivez-vous au webinar de jeudi 14 mai, pour comprendre en 60 minutes l’ère du #newnormal en PR et assurer la reprise […]

Webinar

Quand le Covid-19 attaque les marques faibles. Entreprises, marques, dirigeants, professionnels de la communication : ce guide vous accompagne dans la crise et la sortie de crise du Coronavirus. Comment renforcer votre capital de marque et limiter les risques de dérapage vis à vis de vos publics ? Etre dans le bon tempo et dans […]