No fake influencer

LE LABEL RÉFÉRENT
DE L’INFLUENCE

Garantir la performance des dispositifs d’influence et accompagner les marques au mieux de leurs intérêts.

Transparence & Performance

Aujourd’hui les fake influenceurs décrédibilisent le marketing d’influence et complexifient les relations entre les agences, les influenceurs et les marques.
Données falsifiées, affinité biaisée, performance faussée… La désinformation générée par les fake influenceurs impose une reprise du contrôle de la communication pour plus de confiance entre les parties prenantes.

Rejoignez le move !

Vous souhaitez travailler avec nous alors rejoignez le mouvement #NoFakeInfluencer ! Et devenez un influenceur certifié.

Nous offrons aux influenceurs le moyen de certifier leur transparence et leur efficacité en mettant en valeur leurs contributions et engagements à travers le label #NoFakeInfluencer.

Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
L’agence Kingcom s’engage à vous faire parvenir votre scoring d’authenticité après une analyse data de votre compte Instagram.
Vous serez labellisé en fonction des résultats.

Plus d’actualités

Webinar
Les clés pour que le secteur Food résiste à la crise

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.

Articles
Covid-19

C’est l’heure de la reprise et nous sommes à vos côtés. La relance post Covid-19 de votre business passe par les PR. Voici les clés pour y parvenir vite et efficacement :

Webinar
L'influence : Un bouclier anti-crise performant ?

Marques, médias, pouvoirs publics et consommateurs font face à une situation inédite. Dans cet environnement mouvant où beaucoup ont été freinés, les influenceurs, eux, ont su continuer à engager leurs audiences et à performer. Inscrivez-vous au webinar de jeudi 14 mai, pour comprendre en 60 minutes l’ère du #newnormal en PR et assurer la reprise du business via l’influence