L'influence : Un bouclier anti-crise performant ?

Relever le défi de la relance et l’enjeu de la confiance
Webinar

Marques, médias, pouvoirs publics et consommateurs font face à une situation inédite. Dans cet environnement mouvant où beaucoup ont été freinés, les influenceurs, eux, ont su continuer à engager leurs audiences et à performer.

5 points d’analyse, 3 stratégies d’urgence pour relever le défi de la relance et l’enjeu de la confiance.

Quels nouveaux enjeux prioritaires des marques et entreprises dans leur relations à leurs publics ? Comment les influenceurs ont-ils su se réinventer rapidement ? Quelles prévisions sur le futur de l’influence ? Quel ROI de l’influence sur votre réputation et votre business ?

Êtes-vous prêts ?

Demandez à recevoir la présentation pour comprendre l’ère du #newnormal en PR et assurer la reprise du business via l’influence

New Business

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour permettre à kingcom de vous contacter et de vous présenter sa solution et ses services. Elles sont conservées pendant une durée maximale de 36 mois pour les seuls besoins de kingcom.

Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant le délégué à la protection des données personnelles de kingcom par email : p.toccaceli@kingcom.fr

 

Plus d’actualités

Webinar

Jouvences ou assumés, les seniors ne vivent pas tous leur âge et leur vie de la même façon.

Interview

Interview Pascale Azria , CEO Kingcom, Présidente du SCRP (Syndicat du Conseil en Relations Publics)

Webinar

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.