L'influence : Un bouclier anti-crise performant ?

Relever le défi de la relance et l’enjeu de la confiance
Webinar

Marques, médias, pouvoirs publics et consommateurs font face à une situation inédite. Dans cet environnement mouvant où beaucoup ont été freinés, les influenceurs, eux, ont su continuer à engager leurs audiences et à performer.

5 points d’analyse, 3 stratégies d’urgence pour relever le défi de la relance et l’enjeu de la confiance.

Quels nouveaux enjeux prioritaires des marques et entreprises dans leur relations à leurs publics ? Comment les influenceurs ont-ils su se réinventer rapidement ? Quelles prévisions sur le futur de l’influence ? Quel ROI de l’influence sur votre réputation et votre business ?

Plus d’actualités

Webinar

Consommateurs, producteurs, marques et acteurs de la grande distribution ont été et seront bousculés par la crise sanitaire et économique : les acteurs food doivent réparer et/ou renforcer leur lien aux Français pour que leur business absorbe le choc.

Webinar

Quand le Covid-19 attaque les marques faibles. Entreprises, marques, dirigeants, professionnels de la communication : ce guide vous accompagne dans la crise et la sortie de crise du Coronavirus. Comment renforcer votre capital de marque et limiter les risques de dérapage vis à vis de vos publics ? Etre dans le bon tempo et dans […]

PR

Depuis toujours au plus près des publics, obsédés par la force de la relation et le sens à donner aux messages d’une marque, les PR sont à l’origine de campagnes qui capturent l’attention, questionnent la société, engagent la conversation, bousculent les idées reçues.